• Au moins sourire .

    (article qui était programmé)

    C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambrede ses parents. 

    Il voit sa mère faire, ce qu'on appelle communément, une gâterie à son père. 

    Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit : 

     "Quand je pense qu'ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !

    *******

    Ah ces gosses !

    (pas gentil !!! )

    *******

    (déjà publiée)

    Papa....il est où le Col du Fémur ?

    Si tu bossais correctement ta Géographie,

    Tu le saurais ......qu'il est con ce gosse!  

    *******

    Ah ces gosses !

     

     (Une blaque anglaise qui date de plus de 1000 ans)

     Qu'est ce qui pend sur la cuisse d'un homme et aime à pénétrer dans un trou?

    Réponse : une clé

    *******

    "Le rire est le propre de l'homme" dit-on 

    et non ! même si l'homme descend du singe

    mais le singe descend de l'arbre.....

    Au moins sourire .

     Bises à vous tous qui passez voir mes publications

    J'ai récupéré mes lunettes. Cette semaine j'ai beaucoup de RV médicaux les AM. ménage et marche à pieds eu aussi cuisine

     

    A bientôt 

     

    « Coucou 22/5Déception »

  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:34

    Bien pour commencer la journée

    Bisous

    1
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:16

    Pas mal, pas mal !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :