• Christine

     

     

    à toutes les "Christine " de ma connaissance 

      

    Christine

    *******

    Christine

     

    *******

    C'est moi aussi ...en bon français 

    Kreicha c'est en Ukrainien ou Polonais

    « J'ai a vous dire......ce que j'apprends »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Juillet à 15:12

    Alors bonne fête Kreicha... tine ! happy

    Bisous et bon après-midi

      • Mercredi 24 Juillet à 17:57

        Trop drôle  ton écrit

    6
    Elvire
    Mercredi 24 Juillet à 14:54

    Bonne fête Christine. La bise

      • Mercredi 24 Juillet à 17:56

        Merci Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles.

        Je ne vais plus sur Facebook

    5
    Maguy
    Mercredi 24 Juillet à 13:51
    Bonne fête Christine
      • Mercredi 24 Juillet à 17:55

        Merci Maguy. Hier c'était l'anniversaire de ma soeur

    4
    Mercredi 24 Juillet à 12:11

    Bonjour Kreichaline et Bonne fête à toutes les Christine Amitiés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :