• ce que j'apprends

    ......Je suis abonnée au site

    "COMMENT CA MARCHE"

    qui propose plein de situations intéressantes soit à corriger, soit voir correctement les choses. Je ne lis pas tout

    Cette fois j'ai lu : Espionnage de Smartphone

    Je laisse un lien  ICI

    *******

    La chose que vous craignez : qui turlupine dans votre tête

    que deviendra votre blog pour une transactioon sur Overblog.

    Je vous donne le résultat d'un blog que j'avais créé pour un essai sur Eklablog.  Quelques articles y figuraient et pendant 2 ans je l'ai oublié et oublié de le détruire.

    Voici le mail reçu de la part d'Overblog

    **********************************************************************

     

    Export du blog réussi !  
     
       
     
      Cher blogueur,

    Le blog Divertissements a été exporté avec succès. Vous pouvez à présent télécharger le fichier XML en cliquant sur le lien ci-dessous :

    https://data.over-blog-kiwi.com/0/00/52/41/Export/1718964964-1e27b1.zip

    Merci et à bientôt sur OverBlog !
     
     
      L'équipe OverBlog
    www.overblog.com
     
     
     
       
     
      Twitter - Facebook - Blog du staff - Protection des données personnelles  
      Se désinscrire  
     

     J'ai déposé cette info reçue par mail chez LuckyOzz

     

    J'espère que les liens seront corrects

    Amitié et Bises sans les compter 

    « ChristineHORTENSIA »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Juillet à 00:52

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Quant a moi, je suis seule, 

    Donc le smarphone, rien que pour moi..

    Et pour le blog, ils feront ce qu'ils veulent. 

    Bonne nuit. 

    Bizouilles d’Marinette..

      • Vendredi 26 Juillet à 10:24

        Coucou Capt Marinette. 

        Le fait est de deviner QUI vous envoie un message.  Perso j'ai tous les n* de tel mobile de ma famille, de mes amis(ies), des entreprises avec qui j'ai  à faire. Les n° inconnus sans voir de quoi il s'agit je BLOQUE et j'annule.. Dans le lot il se peut que le même emploi un autre n°.. pareil pour celui là

        Quand on n'a pas une ou un ami (e) présent avec soi ,être  seul sans parler c'est triste...non?  Alors le tel mobile me va bien  je gère...

    5
    Jeudi 25 Juillet à 12:17

    J'ai pas besoin d'espionner le smartphone de Françoise, on n'a que celui-là pour nous deux ! yes

    Pour le changement sur Overblog, je ne fais rien, j'attends de voir...

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 26 Juillet à 10:48

        Ce n'est pas "espionner" le smartphone...c'est de savoir si la personne qui appelle est quelqu'un que tu connais ou un individu qui souhaite t'arnaquer ..

      • Jeudi 25 Juillet à 12:47

        de même un pour deux, juste pour moi, et lui s en sert

    4
    Jeudi 25 Juillet à 10:37

    Bonjour Kreichaline Merci pour cette infos, Bon jeudi Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :