• J'ai a vous dire......

    peut-être saviez vous déjà..

    *******

    J'ai a vous dire......

     et  puis

    J'ai a vous dire......

     

    Bon ..je vais déjeuner et puis faire la sieste si rien ne dérange

    J'ai a vous dire......

    c'était juste pour montrer que je n'étais pas loin

    mais incapable de vous suivre sur les blogs

    *******

    Ravie d'avoir de bonnes lunettes de vue           

     mais inquiète car je ne voyais pas correctement dans un  double foyer
     Elles vont être refaite comme je les ai déjà eues différentes il y a 20 ans

    c'est à dire 2 paires: une voir de loin et l'autre voir de près

    Je ne regarde pas mes pieds quand je marche  

    Voilà ! Bonne journée et plus  à vous qui passez par là

     

    « *** et oui ***Christine »

  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Juillet à 09:33

    La sieste c'est super réparateur ! Pas besoin qu'elle soit longue (sinon ça abrutit), mais ça fait un bien fou !

    Et une bonne vue c'est précieux aussi, avec ou sans lunettes peu importe, du moment qu'on voit clair !

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 22 Juillet à 23:48

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Je constate que tu vas avoir une meilleure vue, c'est chouette..

    Tu as raison, à nos âges il ne faut pas louper la sieste. 

    Quand on est petit la sieste nous court après et maintenant c'est nous qui courons derrière. 

    Je te souhaite une bonne semaine avec de grosses bizou bizouillettes d’Marinette,qui ne t'oublie pas..

    2
    Lundi 22 Juillet à 19:22

    en plein dans la paperasse pour maman l'hospitalisation, dur dur je me demande comment font ceux qui sont seuls.. 

    ça existe encore les verres à double foyer, moi j'en ai des progressifs qui sont tops , faut s'y faire au début mais après de la balle par contre je ne lis plus je ne peux plus sinon faut que je sois assise à une table donc pas confortable .. j'ai laissé tomber la lecture ..

    je passe au ralenti j'ai plus trop de temps en ce moment, un bizou à toi ma belle et une bonne journée. biz flo..

    1
    Lundi 22 Juillet à 16:21

    Bonjour Kreichaline Te voici avec de belles lunettes Bon lundi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :