• Chez Violette: K

    Chez Violette: K 

     Le jeu chez Violette avec la lettre K

     Ecrire une courte histoire avec un personnage dont le nom commence par un  K (nom ou prénom)

    dans une ville commençant par K et dans un pays commençant par K

    ********

    Mes parents m'ont toujours appelée Kreicha en Ukrainien et mon second prénom est Aline voilà comment en reliant ces deux mots j'ai créé le pseudo Kreichaline pour le blog. Parfois mon père me racontait des histoires sur sa famille et d'après lui il aurait un grand oncle au Kazakhstan. Je me demande si j'aimerai découvrir ce pays peuplé de nomades. Je pense que, comme ma fille, je souhaiterai plutôt visiter le Japon et particulièrement la ville de Kyoto, autrefois Heïanko "capitale de la Paix" siège de la cour Impériale.

    *****

    Absente ce WE pour raison personnelle

    j'ai programmé les jeux 

    .                                                   

    « le mot du jourJeu de Lettre n°195 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 19:16

    Une agréable façon d'expliquer le pourquoi de ton pseudonyme.

    La lettre K était la bienvenue.

    Bisous

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 21:46

        et oui et tu connais mon nom de famille, je suis dans le K

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:52

    Ah voilà donc ce que veut dire ton pseudo ! On en apprend tous les jours !

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:42
    LADY MARIANNE

    merci de nous donner la raison de ton pseudo !
    trop bien !!
    une belle participation- j'ai apprécié-
    bon week-end- bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :