• le mot du jour

    juste une citation

    le mot du jour

    Bonne journée

    « Photo cochonneChez Violette: K »

  • Commentaires

    5
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:11

    c'est pas faux ! bonne journée

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:08
    LADY MARIANNE

    dommage les créateurs font des fautes---
    sinon je suis ok !
    je préfère cette citation : préservez-moi de mes amis
    mes ennemis je m'en charge--- tellement de faux amis---
    bisous-

      • Vendredi 14 Décembre 2018 à 22:32

        et toc ! remise en place..

        Virtuellement il est difficile de séparer les uns des autres, l'instinct nous trompe souvent.

        Dans la vraie vie il est plus facile d'analyser la sincérité d'une personne. 
        Sur le net je me trompe souvent, je suis trop nature

    3
    maguy
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:24

    exact !!!

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 09:14

    Donc j't'explique pas. C'est dommage tu sauras pas, tant pis.

    smilehappyhe

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :