• Zébulon

    C'est ainsi que s'appelait le chat, compagnon de Never (le chien) que nous avons perdu en Septembre 2012. (mon article ICI ) . Jeudi décision a été prise, pour Zébulon aussi, d'abréger ses souffrances. Après une biopsie d'une tumeur sur la langue, il s'est avéré qu'il s'agissait du cancer du muscle. Cela faisait quelques jours qu'il n'arrivait pas à bien se nourrir. Malgré toute l'aide qu'on lui apportait, il ne buvait même pas le lait.... Ce chat avait choisi la maison de ma fille. Avant qu'elle ne s'en aperçoive il venait régulièment jouer avec le chien.

    Mon petit-fils n'a plus de compagnon de jeu.

    Never du Hameau des Landes et Zébulon

    Zébulon

     Ils faisaient ensemble le tour du propriétaire à la première sortie du matin.

    Zébulon 

    et revenaient ensembles pour le premier repas

    Zébulon

    Zébulon: un chartreux adorable, d'une grande douceur

    Il n'a jamais sorti ses griffes et jouait à faire râler Never en le titillant pour des poursuites infernales . Quand il en avait assez il grimpait à l'arbre, Never croyait qu'il pourrait y arriver aussi et aboyait ...en se dandinant sur deux pattes au pied de l'arbre.

    Le coin préféré de Zébu

    Zébulon 

    Zébulon

    Zébulon

    Peut-être retrouveras tu Never...Adieu Zébulon!

    Zébulon

     

    un diaporama :Zébulon fait sa toilette au soleil

    *Zébu fait sa toilette

    (J'ai programmé cet article et mon "jeu de lettres" car je suis absente jusqu'à Lundi)

    « Joyeuse St-ValentinBernadette:Bonne Fête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :