• Un p'tit coucou 3/10

    Bonjour tout le monde

    Ma journée de dimanche - vide couture - s'est très bien passée J'ai dormi chez ma  soeur pour être à 7h du mat. sur les lieux et déballer nos affaires de couture. La semaine précédent l'évènement ma soeur était venu récupérer les "caissons" en plastique où, depuis  2 ans, dormaient mes tissus. Mon beau frère a aménagé la petite "Austin" de ma soeur J'avais déjà participé à cet évènement avec moins de succès. La grande salle appartement à la Mairie était bien remplie. Certains des participants ayant l'habitude des vide greniers arrivaient de loin, hors Toulouse et même d'autres départements. Un couple de personnes âgées venaient chaque année depuis l'Aude, vendre toujours les mêmes articles qu'ils avaient conservés depuis la vente de leur mercerie et pris la retraite.

    Les seuls qui avaient le droit de mettre en vente des vêtements ce sont ceux qui sont adhérents à "l'Association couture" du village. Nous avons bien ri quand la responsable du stant a choisi de se déguiser avec des vêtements de Carnaval..

    Bref. C'était une belle journée (ensoleillée) nous n'avons pas vu ça.. dommage.

    Vers 17h30, voyant moins de visiteurs nous avons commencé à plier boutique avec une bonne humeur.

    Aspect des lieux (mon stand)

    Un ^'tit coucou

    Un ^'tit coucou

     en plus des tissus:  fils, boutons, dentelles et surjeteuse faisaient partie de la vente

    Arrivée chez moi , après avoir pris un petit dîner, je suis allée dormir. Chez ma soeur j'ai oublié de préciser que depuis 3h du mat. je ne dormais plus  Pour être prêtes au départ, on avait prévu de se lever à 6h30 ....

    *******

    et cet AM, visite d'un appart, je vais appeler la personne qui doit me le faire visiter, au cas où elle oublierai encore cool

    Bonne journée a vous tous- Ici :ensoleillée ce matin

     

    « Rose du Samedi 1/10Reflets divers 4/10 »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:27

    Une de mes proches collègues y est allée. Je n'ai pas osé lui demandé vendredi soir si je pouvais aller chez elle pour aller après ensemble là-bas car elle est très lève tôt et moi pas, et j'avais peur de ne pas être à l'heure, tout compte fait elle n'y est allée qu'à 9 h, je regrette beaucoup car j'aurais été prête.... Elle a fait aussi de bonnes affaires (point de croix).

    Super si ça a bien marché pour vous et qu'en plus vous avez bien rigolé.

    Bon courage dans tes recherches d'appartement.

    Bisous

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 22:10

    Coucou Kreichaline, 

    Hoooo, je suis ravi si tu as passé une bonne journée de dimanche, en espérant que tu es pu remplir un peu ton porte monnaie, car il faut joindre l'utile à l'agréable. 

    C'est sympa ces petits vide grenier, surtout lorsqu'il y a un peu d'ambiance...Trop top. 

    Bonne nuit. 

    Bizouilles d’Marinette..

    4
    Maguy
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:54

    J'espère que vous avez bien vendu ! C'est du travail ces vide-greniers ! Ma sœur en fait et je connais le travail ! Mais, c'est un bon moment ! Tu nous diras pour l'appartement !

    Poutous

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 16:09

        L'appart me plait beaucoup mais 7e étage (dernier étage)  heu ...3 étage au dessus d'un EPHAD. 

        J'ai demandé si elle ne pouvait pas trouver un autre appart moins haut

        Cet immeuble n'a qu'un an existence

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:43

    Bonjour Kreichaline

    Sympa ces vides couturières, J en ai fait un dans mon village et puis plus rien

    Il y a eu le confinement qui est passé par là, ce qui a tour remis en cause

    J ai plus ou moins tout donné ou vendu sur le Bon Coin, ou des sites.

    La journée d hier, beau temps, propice à une agréable balade

    Ce jour soleil, plus frais Bonne journée Amitiés Bérénice

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:09

    Super!

    J'espère que tu pourras enfin voir l'appartement!

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :