• pas de retour immédiat

    pas de retour immédiat

    « oh ...la barbe !

  • Commentaires

    8
    Hier à 15:44

    Coucou Kreichaline, 

    Ben le changement de saison joue sur les humeurs. 

    Alors, tu viens où tu viens pas, moi je te

    suis plus et cela me fait prendre du retard chez toi..

    Je te souhaite un bon week-end  pas ensoleillé chez moi, pas grave il faut faire avec.  ...

    En attendant, prend soin de toi. 

    Bizouillettes d’Marinette..

      • Hier à 20:25

        Désolée Marinette mais je ne sais pas moi-même à cause de problèmes personnels que je n'arrive pas à résoudre. J'ai aussi de nombreuses séances de Kiné. Et puis pour améliorer l'état de mes jambes en plus du Kiné je dois marcher plus longtemps que je ne le faisais..

        Poutous de Toulouse Je pense bcp à toi mais ne trouve pas le temps de t'écrire (où t'appeler)

         

    7
    Dimanche 15 Septembre à 17:09

    Bon dimanche !

    6
    Dimanche 15 Septembre à 16:26

    Ben écoute, t'es pas z'obligée de revenir quand t'as pas envie de revenir, parce que çà serait trop facile, ouais j'reviens, j'reviens pas, tout ça...

    En tout cas moi quand t'es là, j'me dis que c'est plutôt sympa et j't'engage à pas z'hésiter d'être là...

    Des bizoux et une bon fin de dimanche

      • Dimanche 15 Septembre à 21:29

        Désolée Lucky; J'aurais bien envie de faire comme tu dis mais ..

        il y a des choses de la vie qui bousculent tes intentions

        Bises

         

    5
    Dimanche 15 Septembre à 12:45
    Oui l’été a été très fatiguant et beaucoup en ont souffert et ont encore du mal à récupérer. Repose toi bien et reprends vite de bonnes forces maintenant c’est la fraîcheur qui arrive du moins en banlieue parisienne ! Alors prends bien soin de toi. Bonne journée. Bon courage. Bisou.
    4
    Dimanche 15 Septembre à 11:35

    Bonjour Kreichaline ,c est le contre coup de l été. Bon dimanche

    3
    Dimanche 15 Septembre à 10:30

    bon dimanche à toi, moi ausi je bulle pas envie de ranger mes affaires depuis queje suis revenue chez moi va bien falloir le faire quand même hein !  

    je t'embrasse ma belle bizou flo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :