• Soleil, soleil...

    un coucher de soleil d'automne

    depuis ma fenêtre

    Coucher de soleil

    ce devait être beau à l'horizon

    c'était samedi soir vers 19 h 30

    *

    Coucher de soleil

     un lever de soleil laissant présager une belle journée

    c'était dimanche matin

    et le soir le soleil était encore là: une belle journée d'automne

    Soleil, soleil...

    « marque pageUn jour et 4 saisons. »

  • Commentaires

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:49

    De ma fenêtre malheureusement je ne vois pas les couchers de soleil , je les devine mais ils sont cachés par les arbres mais aussi les montagnes

    Bonne nuit Bises Lucia

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:29
    LADY MARIANNE

    de belles vues pour méditer-
    bonne journé-e

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:56

    C 'est ce que je vois tous les jours, sauf le coucher car ke tourne le dos à l 'ouest.
    Bisous et bon lundi

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:16

    joli ciel ! bonne semaine ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :