• Question....

    Nous avons à Toulouse une horloge particulière de 24 h  au lieu de 12 h (sur écran)

    Il y en a d'autres en France

    Quand je faisais des photos dans la rue Alsace-Lorraine où elle se trouve 

    je m'étonnais que les Toulousains ne connaissaient pas et ne savaient pas m'orienter

    *******

    Sauriez-vous me dire à quelles heures j'ai pris ces photos?

    cliquez sur les photos pour mieux voir les détails

    Devinette

    Devinette

    Devinette

    Devinette

    Je comparais avec ma montre au poignet

    Ca me paraissait facile .....

    Aujourd'hui je me pose la question: où sont les minutes après 24.?

      *******

    La seule info que j'ai trouvé pour comprendre, Pas la peine de se casser la tête

    Dons pas la peine de se casser la tête

    Question....

    Question....

     

    « Mildéfis 314 du Gui 2/1/22Rions un peu.. »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:00

    Cela restera un mystère pour moi!

    Au fait, il est quelle heure?

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:52

    Mystère!

    Bisous

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:03

    Ben... faudrait déjà savoir ce qu'indique la grande aiguille ! Il faut peut-être se fier simplement à sa position par rapport à un cadran classique ? 

    Bisous et bonne journée à toi

      • Lundi 3 Janvier 2022 à 11:45

        Cette horloge sert plus de déco que d'utilité. Les 24h étant réservéés aux pilotes etc

        je doute fort que depuis là haut ils puissent apercevoir l'heure shocked biggrin !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :