• Pour rire un peu

    Une façon de rire ou sourire .. Lire des histoires drôles

    Il y en a plein de celles que j'ai mises sur ce blog

    Il vous suffit de les relire en allant dans la colonne à gauche

    dans la rubrique 

    C. POUR RIRE,et Clic sur>< Histoires drôles 

    la dernière en bas de la colonne

    *******

    Absente du blog (RV médicaux- pas encore mes lunettes)

    Défis programmés

    *******

    Bises  A bientôt j'espère

    « Moi célèbre ? 16/5Photo préférée 18/5 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:18

    De beaux jeux de mots dans tes histoires drôles ! J'aime beaucoup...

    Moins drôle pour les visites médicales, mais c'est notre lot à tous en vieillissant...

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 23:02

    J'ai cliqué sur le lien des blagues, j'ai souri en relisant dieu ordonna ceci/celà et particulièrement sur dieu planta le blé et Marc Lavoine ....  besoin de sourire un peu  ce soir, car compliqué au boulot ces 3 derniers jours, donc ça fait du bien . Merci à toi. Bisous

    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:07

    Merci pour ta page du rire Kreichaline Bon mercredi Bérénice

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:38

    Coucou Kreichaline, 

    Bonne visite médicale. 

    Maintenant, j'ai la phobie des blouses blanches ( c'est comme cela que ça s'appelle), car encore un peu dès que je rentres dans un milieu médical, je vais faire exploser leur tensiomètre, à chaque fois y me disent : 

    Ben vous z'avez d'l'hypertension, mé non k'je répond..

    J'ai eu et vu trop de choses, maintenant, je les fuis, quand je peux je me débrouille seule..

    Bonne fin de journée avec un petit, mais tout petit soleil..

    Bizouilles d'Marinette..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :