• Photo préférée-Anika 4/11

    (article programmé)

    Photo préférée-Anika 4/11

    Avant le mercredi

    au plus tard le mercredi midi

    envoyer à Anouchka de Normandie une belle photo que vous aimez

    par mail  anouchka1948@gmail.com

     *******

     Pour aller à Collonges la Rouge en Corrèze nous sommes d'abord passé  

     voir le Château de Turenne classé au  Titre de Monuments hirtoriques en 1840 renouvelé en 1996

    c'est bien de trouver un plan pour les lieux à visiter.

    Ma préférence: visiter le Château et la Tour

     Bonjour la montée vers ce lieu -je n'ai pas compté les marches

     

     

     

     

    on va y arriver ..la preuve mes photos


     

     

     ouf! je suis en haut de la Tour 

    *******

    la photo proposée à Anika est celle-ci

    (depuis le haut de la Tour César) 

    Photo préférée-Anika 4/11

    vue sur le Parc que je venais de traverser.

     *******

     Lucky je sais que tu as vu le récit complet de cette visite, j'ai eu le plaisir
    de relire ton commentaire sur le blog
    "Mes ESCAPADES

    *******

    Je ne me sens plus capable de refaire cette montée

    Photo préférée-Anika 4/11

    Bonne journée 

     

     

     

    « Table des MatièresClic-clac chez Tortue 5/11 »

  • Commentaires

    5
    jeanpierreroses
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:22

    Bonjour Christine,

    Tu as du te faire les mollets pour cette ascension.

    Et en haut une splendide vue, elle valait bien un effort.

    Magnifique photo pour Anika

    Je te souhaite une très belle journée de Jeudi

    Bisous

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:18

    Toutes superbes ces photos, pas facile de choisir!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:27

        Je n'ai mis qu'une photo chez Anika. Les autres ne sont que sur ma page pour montrer l'accés jusqu'au haut de la <Tour>

        Sur mon blog les ESCAPADES il y a toute l'histoire de ma visite à Turennes (avant Collonges la Rouge. 

        Ces photos sont proposées pour la curiosité et non pour le défi.

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:31

    C'est sûr qu'il faut être en forme pour faire cette grimpette ! Mais le résultat vaut le coup, la vue est splendide !

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 07:11

    Les autres sont belles aussi, mais ton choix aurait été le mien aussi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :