• Petite absence

    Absences épisodiques

    D'abord parce que je n'ai pas la patience d'attendre que mon PC réponde

    à mes demandes et puis j'ai envie de revoir, en vrai mes copines

    maintenant que nous avons un peu plus de liberté

     

    J'ai programmé quelques articles (presque tous les jours)

    Désolée de ne pouvoir lire vos articles pour l'instant

    Je me rattrapperais dès que possible

    Amitiés à toutes et tous

    Petite absence

     

    « WattakakaClic Clac pour"Tortue"-21/5 »

  • Commentaires

    4
    Maguy
    Jeudi 20 Mai 2021 à 09:00

    Bonne pause ! Moi, je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver Toulouse "sous le soleil" mais, là, je crois qu'il me faudra patienter ! Bisous

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:36

    T'as bien raison, les copains-copines en vrai c'est le plus important, alors profites-en bien, on va pas t'en vouloir pour ça !

    Bisous et à bientôt

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:14

    Profite bien de cette liberté

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 07:39

    L'informatique, c'est bien lorsqu'il fait mauvais et que l'on n'est pas interdit de sorties comme ces derniers mois, mais rien ne vaut la compagnie de ces semblables. Bonne retrouvaille et à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :