• PAUSE

    Depuis que je les fais ces pauses..

    j'ai décidé de faire pour de bon..

    trop de choses passent à côté de ce que j'ai d'important à faire avant le 18 juin

    -mettre à jour du courrier

    -surtout préparer ma valise pour être au mariage de mon fils

    je serais à Salinelles pour une semaine. J'ai appris que ce sera un mariage champêtre 

    et nous serons, environ, 180 invités (je n'en reviens pas)

    Salinelles est un joli petit village 

    la rue principale -à gauche Eglise et Mairie

           à droite (presque en face) le Château restaurant

    PAUSE

    La réception aura lieu dans un Château et restaurant très apprécié.

    Tous les jeudi il existait, existent encore peut-être, des animations et les habitants des villages voisins se déplacent pour les repas, les ambiances musicales et danser.

    PAUSE

     La très grande salle près du château on en voit les fenêtres sur la photo 

    sinon présence dans le parc. Il y a des jeux pour enfants et aussi animations 

    depuis la rue entrée au  Château restaurant

    PAUSE

    passage près d'une noria pour accéder au Parc ou grande salle de réception

    PAUSE

     *******

    je regrette d'avoir perdu mes photos du village- celles-ci sont du Net

    De la maison -du fils- au Château on peut faire le chemin parallèle à la rue principale à pieds

    (mais je serais dans un logis/location face à l'entrée du resto avec la mamie de la mariée)

    ça facilitera ma marche en "déséquilibre"

    Vous avez le temps de lire ma bafouille 

    PAUSE

    Bise. une par jour 

    jusqu'à mon retour

    « Clic'clac- Tortue 10/6suite PAUSE »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:26

    Et bien ça en fait du monde !!

    180 !

    Ca y est le mariage est passé.

    J'espère que tu t'es bien régalée.

    Le fiston a dû être bien accaparé le jour J mais si tu es restée une semaine tu as pu rattraper le temps avec lui et le petit fils.

    Courage pour le retour !

    bises

     

    * Oui le restaurant a l'air bien prisé et il y a les fêtes de Salinelles tous les jeudis en été mais je n'y suis jamais allée .. ;) 

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 14:08

        Le Château ne fait plus restaurant - ce sont des logements maintenant

    8
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:08
    josse2189

    Profites de ta semaine et de la famille.

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:18

    Bon voyage !

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:20

    Comme tu as raison, prend le temps de tout bien préparer,

    te reposer aussi et après,

    tu nous reviens...avec de belles photos!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 09:08

    Bon voyage et profite bien de la noce!

    Du bonheur pour les mariés!

    Bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:36

    Bonjour Kreichaline

    Je te souhaite un beau mariage, surtout pour le fils, fais toi belle

    Je serai du mien dans quelques mois, nous nous serrerons la main

    Bonne pause, bonne préparation et organisation Bon dimanche Bérénice

    3
    Maguy
    Dimanche 12 Juin 2022 à 08:06

    Contente pour toi ! ça te fera des petites vacances et je pense que tu passeras de bons moments ! et puis, tu verras la petite princesse et les garçons, sûrement ! Je te souhaite une très belle fête et, en attendant, un bon dimanche ! ça va chauffer ! Poutous

     

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 07:53

    Alors, bon mariage, c'est important le mariage de son fils. Remarque, moi j'ai pas de fils, ni de fille, j'ai juste une chatte et elle est même pas mariée.

    Mais c'est ma belle-soeur qui m'a dit que c'était important, quand on était au mariage de son fils le week-end dernier. Alors j'la crois.

    Bisous, bonne pause et à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :