• Mildefis 311 Brouillard

    Panneau indiquant n monument

    Défi n° 311 pour le  15 novembre 

    *******

    le défi proposé pr Lydie (Millefontaines)

    Brouillard

    *******

     

     mais on n'y vois rien !

     *******.

     

     

    le 1 er article du jour

    Mildefis n°311 Brouillard 15/11 

    « Carte n° 2-15/11encore un jeu »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:52

    ah oui dans le brouillard il y a une atmosphère de mystère dans les photos  j'aime  A+ 

    belle soirée 

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 15:14

    Bien réussi ces photos !

    Bisous de Lydie

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:47

    Certaines photos peuvent avoir un certain charme avec le brouillard...

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:21

    Bon ben alors voilà ton article qui revient... avec aucun des deux coms que j'avais écrits ! 

    Le premier, j'envoie et pouf ! Disparu !

    Le deuxième j'envoie et il passe... 

    Et là, a pu ien ! sarcastic

     

    Des bisous, des fois que tu reçoives celui-ci...

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 10:31

        Merci mais tu reviens sur un nouvel article donc....? et puis dans le brouillard on ne voit pas grand chose

        Dommage que les pouf ont disparue j'aurai pris le temps de m'y assooier



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :