• encore un jeu

    C'est fou le nombre de jeux qu'il existe sur les blogs.

    Je ne peux plus suivre les jeux d'écriture, ma vue, à cause d'un glaucome

    que je soigne mais qui (médicalement) ne disparaît pas je m'abstiens de le faire

    Lydie pratiquait à merveille ce jeu..Déjà 2 ans.... 

    Je vous montre une carte sur laquelle figure un texte demandé par Cricket

    Faire un texte en Acrostiche (façon poème) dont les phrases commencent par les lettres de 

    LA ROUTE

    mon texte

    (clic sur la photo pour agrandir le texte) 

    encore un jeu

     *******

    encore un jeu

    « Mildefis 311 Brouillard Acrostiche »

  • Commentaires

    5
    Cricket
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:31
    Triste mais bel acrostiche bisous et courage avec les problemes de santé !
    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:27

    Si tu as quelques adresses ? Juste pour voir quels genres de jeux... Je ne dis pas que je n'en trouve pas mais c'est souvent les mêmes qui reviennent. J'ai peut être aussi mal regardé ??

      • Mardi 16 Novembre 2021 à 12:38

        Perso j'ai surtout opté pour des jeux photos mais je connais aussi des blogueuses de jeux de lettres. Je relèverai leur adresse blog si tu veux. Bises

    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:18

    Bravo pour ton texte!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:28

    C'est vrai qu'il y a souvent des jeux sur les blogs. Mais ça prend du temps, j'les fais pas toujours...

    Bien vu pour celui-ci !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :