• Mes pensées vont vers vous

    *****Soyez patient*****

     

    ****?****

     

    *****

    ****?****

     

    Bonnes Vacances

    *******

    N'oubliez pas d'aller voter ...

     

    « Je tiens à écrire ceci Minime recup..30/6 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Juin à 16:01

    Nous nous sommes rendus aux urnes, il n'était pas 9H que se pressait déjà une foule intense en file indienne à l'intérieur de la salle de votes - Nous avons dû attendre dehors devant la porte -

    A l'intérieur j'ai repéré une dame qui portait sur sa coiffure le fameux ruban des arlésiennes très jolie tradition parmi d'autres -

    L'accueil était soigné un monsieur m'a même aidée en prenant ma carte d'électeur afin de la remettre  avec rapidité à l'assesseur chargé de trouver les noms des électeurs sur la liste officielle -A la sortie nous avons rencontré un vigile et un chien loup en garde -

    Aujourd'hui grand soleil donc je viens de faire la crêpe ensoleillée une vingtaine de minutes (ceci pour ne pas avoir l'air d'une endive blanche) -Autrement beaucoup de taf à la villa mais avec la climatisation ça le fait -

    Bonne soirée et bon début de semaine- 

    2
    Lundi 24 Juin à 22:40

    juste un bisou

    1
    Lundi 24 Juin à 10:57
    Bientôt les vacances en plus moi avec maman et ses rdv peu sur le blog quant aux publications on ne sait pas comment ça va faire...on attend bisous ma belle j'avais mes jeunes à la maison. Je te fais un bisou flo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :