• Je tiens à écrire ceci

    J'essayais de "me" présenter un peu avec un article , toujours le même

    -le langage des fleurs-

    Apparemment ce n'est pas plaisant pour tout le monde vu le peu de visites qui m'auraient confirmé que  j'essaie d'être là. Je reconnais que ne faisant plus de voyages où de sorties de courte durée je ne peux vous en faire part.

    Je commence à trouver le moyen des rencontres réelles amicales.. Non, non,  je ne cherche pas un compagnon permanent. Je vais dans un club où l'on peut discuter avec des personnes sympas . Des femmes le plus car les messieurs jouent aux cartes avec des dames aussi. 

    Quand je suis seule chez moi j'ai de l'occupation avec mes fleurs sur la terrasse 

    Je tiens à dure..

    Je tiens à dure..

    Je tiens à dure..

    un rosier où j'ai  été obligée de couper les roses

    une rafale de vent violent et une soudaine forte pluie de peu de temps 

    (un bruit qui m'a fait peur,  qui n'a pas duré .Je m'étais presque endormie)

    Ce n'est que le matin que je les ai  coupées; elles ont totalement fleuries dans le vase 

    Je tiens à dure..

    C'est ma place aussi pour le petit déjeiner

    Parfois je vois les Pyrénées (si peu enneigées) ou bien je prends les photos d'avions mais j'ai arrêté un peu car c'est presque toujours les mêmes qui font la navette

    *******

    Savez-vous  qu'il existe une application sur tel. Mobile et sur PC pour découvrir le nom des plantes ou fleurs.

    PlanNet    (je n'ai pas le lien )

    *******

    Je rentre dans mes pénates et me fais discrète 

    cela ne veut pas dire que je vous abandonne

     

    « ACACIAMes pensées vont vers vous »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Juin à 18:06

    Merci pour votre commentaire - J'ai publié deux clichés de ces tablettes de balcon ; système que je trouve astucieux pour un mini balcon offrant une vue sur la tour de Gustave Eiffel -

    Lors de mon dernier séjour parisien chaque soir je finissais ma soirée par un passage de quelques minutes sur le balcon de ma chambre : un petit plaisir perso -

    P.S : ici, en Provence le soleil brille brille brille à profusion -

    Bonne fin de semaine, et à très bientôt -

    4
    Mardi 25 Juin à 20:00

    Le jardinage est un très bon passe temps de + quand le moral me fait défaut vite je vais rendre visite à mes plants fleuris -

    Bonne soirée -glasses

    P.S cet aprèm ce fut foot mais match non  méga captivant et résultat 1 à 1 pour l'euro 24 en ce qui concerne la France et la Pologne -

    3
    Mardi 25 Juin à 19:31

    Tu sais, t'es pas la seule à te poser des questions... moi je freine un peu sur le blog en attendant de voir comment on va se faire bouffer... mieux, moins bien ? Vu l'évolution de nos jours, j'suis pas tellement optimiste !...

    En attendant on garde le contact c'est toujours ça !

    Bisous et bonne soirée

    2
    Lundi 24 Juin à 22:32

    Oh tu sais moi c'est parce que je n'ai plus internet depuis 3 semaines et jusque quand?Je fais avec mes données  mobiles mais ça défile vite!

    Peut-être est ce juste parce que les blogueuses sont dans l'attente du passage vers overblog?

    bisous

    1
    Lundi 24 Juin à 05:57

    Bon début de semaine ! Moi, pour l'instant, je ne publie presque plus, ne sachant comment vont se retrouver mes blogs avec tous ces changements ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :