• Lanternes chinoises

    Lanternes chinoises

     Que de monde sur les files d'attente!

     J'attendais ma fille et sa troupe à l'entrée que je connaissais. Apparemment il n'y avait pas de guichet à cet endroit. Je me suis approchée de 2 dames donnant des renseignements aux nouveaux arrivés avec la navette depuis l'aéropport. Je me suis approchée et quand elle m'ont vu avec ma canne (je n'avais encore rien demandé) l'une d'elle me conseille d'aller vers l'allée secondaire (PMR) et je pouvais y aller avec ma fille , son fils, son compagnon et la fille de celui-ci. 17h45 il y avait peu de monde à cet endroit, en plus une préposée à l'aide aux personnes en difficultés (la canne faisant foiyes) est venu nous chercher dans la rangée d'attente  Etaient classées dans les prioritaires les personnes avec un enfant dans une poussette. Le pass sanitaire à montrer, le billet d'entrée (réservé à l'avance)  et la fouille au corps.. On se demandait si on allait arriver à voir les illuminations ... C'est immense ! nous avons commencé par faire le tour de la bute ou tout en haut se trouve un observatoire. Je n'ai pas remarqué que mon tel était réglé sur Vidéo donc j'ai râté les 1ères photos (J'y reviendrai ça dure jusqu'au 1er Février).  les photos !... les photos !.....ça vient

    Le coin des Pandas (en plus grand nombre)

    Lanternes chinoisesLanternes chinoises

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Lanternes chinoises

    les décos dans le lac aux jolis reflets

    Lanternes chinoises

     Lanternes chinoises

     la grande tour que l'on voit depuis les 2 entrées d'où que l'on soit dans le parc

    Lanternes chinoises

     un extrait de ce que l'on peut voir

    *******

    Si vous souhaitez comparer avec celle de Gaillac

        C'est   

    ici

    « Roses et fleurs samedi 11/12ll neige sur les Pyrénées »

  • Commentaires

    5
    Giboulée50
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:16

    Merci pour ce partage!

    mon cousin ne m'a pas encore envoyé ses photo!!!

    Bonne soirée

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:57

    c'est très  beau.

    C'est à Toulouse ?

    Bonnes fêtes.

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 10:03

        Hello  Oui c'est dans la banlieue toulousaine-(Parc du Ritouret Blagnac) et organisé pour que ce soit facile d'accès. TramT1 (2 arrêts ) Aéroport avec navette gratuite et Meet Tram T1  (dans l'autre sens_ )Ca dure jusqu'au 1er février 22.

        Merci pour ta visite Bonns Fêtes de fin d'année  Bisous

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 23:56

    Il y a 10 heures   Supprimer le commentaire
     J'suis frustré, on peut pas mettre de coms sur ton article suivant ! Là où il faut être en poussette ou avec une canne pour pouvoir accéder après la fouille au corps pour voir si on planque pas la Kalachnikov dans le pantalon !

    Donc, tu peux considérer que ce commentaire éclairé (normal pour des lanternes) concerne l'article concerné, ce qui est également très logique.

    Des bisous, mais quand même hein !

    luckyozz
    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:09

    Désolée 

    Encore une fois les coms sont désactivés...Merde !  ce n'est pas moi qui le souhaite.

    A la longue il y a de quoi se dégoûter de faire des articles..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :