• la lune bleue

    La fenêtre de ma chambre est grand'ouverte la nuit ainsi que le store...il fait encore si chaud la nuit ..!!! 

    Avec tant de clarté j'ai pensé que j'avais dormi longtemps. Ah non 3h à peine. C'était la 'lune bleue" tant annoncée aux infos . en réalité bien blanche

    la lune bleue

    one autre surprise ce main en me levant (pour de bon)

    j'aperçois un arc-en-ciel magnifique ...7h 30

    Le temps que j'aille prendre mon APN les couleurs se sont atténuées

    la lune bleue

    et encore !!!

    J'en ai marre que les commentaires soient désactivés ! ! 

    « clicClac Tortue 1/9Allez on danse 4/9 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:08

    Petit à petit, je reviens sur les blogs car je n'ai pas encore trop la motivation....

    Elle n'est peut-être pas bleu, mais visiblement tu avais un ciel bien dégagé et peu de pollution pour avoir pu faire une aussi belle photo.

    Je te souhaite un bon dimanche

      • Dimanche 3 Septembre 2023 à 10:12

        Comme je te compend cher Fred..Cela arrive..

        Profites de ton temps libre

        Bises

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:07

    Chez nous, la lune bleue était dans les tons jaunes, comme quoi elle se moque bien de ce qu'on raconte sur elle !

    Par contre, pas d'arc en ciel chez nous et toujours pas d'alertes pour les commentaires non plus... pfffff !

    Bisous et bon dimanche

    2
    Maguy
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:06

    c'était une belle lune et tu as fait une belle photo !

    Et, j'ai eu, moi aussi, un bel arc en ciel, ce matin, devant chez moi ! Et, juste après, une belle averse et un ciel bien gris ! C'est un temps de fou ! Il paraît qu'il va refaire très chaud cette semaine ! J'en ai ras-le-bol de ces chaleurs ! Vivement l'hiver !!!!!

    Bonne nuit ! Poutous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :