• La gagnante au Jeu de Lettres

    J'adore  les crêpes mais là j'ai été gavée !!!

    Merci pour les crêpes

    Celles et ceux qui ont participés  et dont j'ai lu les textes sont:

    Abby - Mamé et Papy - Lady Marianne - Josse21 - Clio se balade - Margaux33 -Cricket -

    - Violette Dame Mauve - Maggy-T-Art

    Si vous avez envie de relire les textes et mots proposés click sur un pseudo

    *Si j'ai oublié quelqu'un qu'il (elle) se manifeste 

    *******

    Après délibération du jury et de moi-même toute seule

    celle qui remporte la crêpe royale est : Francine (Clio se balade)

    Félicitations

    Merci pour les crêpes

    Merci pour vos participations

    « Pour dimanche 10 FévrierDimanche à la campagne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :