• Je vous offre...

    un digestif et sa recette

    Connaissez-vous le "Pousse Rapière"?

    Une excursion dans le Gers m'a fait connaitre la fabrication.

    un article avec photos dans le blog Mes ESCAPADES

    la photo de l'entrée du Château
    Voir   ICI  et déroulez les photos

    Je vou offre

     

    Servi sur les lieux avec modération mais possible d'en acheter 

    Plus de précision pour servir le Pousse Rapiere (spécialité Gasconne) §Wikipédia

    Je vou offre

    Je vou offre...avec modération

     

     

    « encore au reposAnnie 54-Reflets 9/6 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:36

    Je connais mais je ne bois pas d'alcool...

    On a fait des cures dans le Gers plusieurs années!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:16

    Je ne connaissais pas du tout et comme je ne bois pas d'alcool...

    mais, merci pour cette info!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 9 Juin 2022 à 08:03

    Ben non, j'connais pas le Pousse-Rapière ! Une recette locale qui semble facile à réussir d'après la recette... à condition d'avoir les ingrédients et de réussir le dosage !

    Question digestif, Françoise réussit très bien le Limoncello, qui a beaucoup de succès auprès des amis !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 14:34

        OK Tu aurais du me laisser la recette (pour des amis) yes ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :