• encore les masques !

    encoe^re les masques !

    même les chiens s'étonnent

    encoe^re les masques !

    surtout ne sortez pas sans masques

    la situation s'aggrave, perso j'ai la trouille

    (je suis un cas à hauts risques- l'âge, le diabète, l'hypertension et l'Hépatite C avec cirrhose virale que je surveille régulièrement)

    Ne soyez pas imprudent, il en va de nos infirmiers, médecins. Les places manquent dans les hôpitaux soyez sûrs de ne contaminer personne c'est VITAL pour le Monde

    Ne prenez pas non plus le risque de l'être

     

    « masquesVendredi Saint »

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Avril 2020 à 20:11

    Et bien oui effectivement tu es gâtée niveau maladies déconseillées !

    Reste bien confinée.

    Nous mon homme télé - travaille.

    Moi je dois travailler (pas de possibilité de télé -travail).

    Les filles restent à la maison. Beaucoup de devoirs néanmoins.

    30 mns de vélo autour de la maison 2 fois/semaine avec flavie juste, le week end, et une heure de courses habituelles ...

    Voilà.

    On se demande oui quand les décès vont franchement baissés et surtout comment va se passer le dé-confinement ... Ensuite.

    Beaucoup de questions en suspend ...

    La vie en suspend ...

    Et j'avoue ce qui me manque le plus : voir mes parents et mes soeurs

    (que je vois fort peu déjà - 1 à 2 fois par an ! Je devais voir la grande début mai ... mal parti ... et la petite en août ... j'espère que d'ici là .... ).

    Gros bisous

    cricket

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:47

    Un petit mot seulement pour te dire que je trouve ton image très belle. Nous sommes tous confinés pour les masques,c'est plus dangereux en porter car plusieurs vont s'infecter avec, car il faut suivre la bonne procédure et je doute que tous le savent et surtout qu'ils vont le faire.

    ici pour le moment,ça va bien,on en a pas trop mais il faut faire attention.

    À bientôt kreichaline et prends bien soin de toi.

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 14:20

        oui, je sais : les français sont assez "cabochards" indisciplinés, égoïstes, ils se croient plus forts que tout le monde et se croient tout permis. Il y a, bien sûr des exceptions heureusement. Perso je suis confinée depuis le début et ne suis sortie qu'un fois pour la pharmacie. Je me fais livrer l'alimentation. Ca reste devant la porte, sauf la viande. Je lave les emballages avant de passer au frigo. Je comprends les risques.

        J'en invente tellement j'ai la trouille

        Merci pour ta visite, prends soin de toi aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :