• des chats

    Il me restait un blog de cartes postales sur OB.

    je l'ai transféré sur Eklablog.

    Je n'y retrouve pas le design mais tout à été correctement mis en place

    C'est ICI

    (pour celles qui ne connaissaient pas mes cartes postales) 

    avec des photos de chats retirées sur un vieil agenda

     

    « N°189-an 2000 en musiquedes oiseaux »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 12:05

    que de beaux chats

    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:22

    Bonsoir Hugues Merci pour ta visite. Je croyais qu'en ayant retrouvé sur ton nouveau blog la compagnie de charmantes dames (comme tu aimes) tu ne perdrais pas ta bonne humeur. Comme quoi le virtuel ne fait pas tout....

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 21:04

    Bonsoir. Attendrissants. J'y comprend rien ! Sans prévenir et sans raisons apparente, j'ai rechuté mardi dans une telle déprime que j'ai du faire appel à mon médecin. Pas grave m'-t-elle expliqué après m'avoir longuement ausculté et fait parlé contre coup de tous es décès en 2013. Elle m'a prescrit de L72 un médicament très doux, mais sans doute efficace, car je me sens beaucoup mieux. Gros bisous. Hugues

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:01
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine- !
    je vais m'abonner à ce nouveau blog-
    bonne journée- bisous !
    merci pour ta jolie carte de voeux-

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 07:09

    très jolis les minous ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :