• Coucher du soleil

    et le soleil alors?

    En ce moment on parle beaucoup d'inondations, de verglas ,de neige dans le nord.

    Moi qui aime les paysages enneignés je n'ai rien vu autour de Toulouse.  Je suis seulement  émerveillée quand je suis attirée par l'horizon si rougeâtre ..coucher de soleil au moment ou je baisse les stores.

    le 19/01/24 vers 18h30/19h

    jé n'ai pas regardé l'heure- je me fie au programme  tv

    Coucher du soleil

      un autre soir

    Coucher du soleil

    ou

    Coucher du soleil

    je ne vais pas quand même bronzer au soleil il fait trop froid

    à bientôt si vous le voulez bien ...

    Coucher du soleil

    *******

    Je ne peux pas vous faire la bise

    j'ai fermé le store et l'écran du PC me gêne...( lol )

     

    « Ste AGNESLe froid est là 23/1 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Janvier à 14:13

    très belle photo en contre jour , j'aime !!! 

    on est de nouveau dans la douceur , de -5 le matin on est passé à 11° ce matin et 12° cet am .. ça change .. mais y a eu du vent toute la nuit, ça m'a reveillée .. 

    jed te souhaite un bon début de semaine ma belle biz flo

    3
    Lundi 22 Janvier à 09:52

    Quel beau ciel !

    2
    Lundi 22 Janvier à 08:47

    C'est vrai qu'on n'a pas envie de se faire bronzer en ce moment, mais le soleil ça fait quand même du bien ! 

    Et ça fait de très belles photos quand il se couche chez toi ! yes

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:43

    Bonjour Kreichaline Bien beaux ces couchés de soleil Merci à toi Amitiés B



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :