• Clid' Clac chez Tortue 15/7

    Clic'clac chez Tortue

     

    son blog > http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

     *******

    Au hasard de mes recherches dans les anciennes photos

    il m'arrive souvent de photographier des arbres (ou branches) aux allures bizarres

    comme celle-ci : on dirait une chèvre qui broute un arbuste

    Clid' Clac chez Tortue 15/7

    ça ne vous rappelle rien?

     mon beau-frère avait taillé cet arbre pour qu'il soit beau

    un figuier qui ne donne pas de fruits (comestibles)

    C'était celui-ci

    je l'avais photographié de plus loin mais c'est le même arbre (même branche)

    Clid' Clac chez Tortue 15/7

    *******

    à bientôt

    « Reflets Annie 54-14/7Dans le Gers (32) 16/7 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:26

    J'ai posté une souche d'arbre pour le défi de la semaine dernière ! Moi aussi, je suis atteinte de paréidolie

      • Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:49

        c"est amusant je crois en avoir posté une semblable mais nette en contour

        tonc

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:55

    Bien vue la première photo ! comme quoi avec un peu d'imagination on peut s'amuser !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:44

    ... on aurait une tête d'élan...et ça repousse!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :