• ClicClac Tortue 30/6

      

    Clic'clac chez Tortue

     son blog > http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    *******

    Nous sommes en train de visiter la Place Rouge à Moscou

    (mon tout premier voyage)

    que de beaux "bâtiments" 

    (mais un jour de pluie les photos manquent de clarté)

    j'ai hésité avec la  Cathédrale de Basile le Bienheureux

    mais je pense que tout le monde connais (en carte postale)

    J'ai choisi Notre Dame de Kazan

    ClicClac Tortue 30/6

    Pour visiter Moscou c'est sur le blog "Mes ESCAPADES"

    mais (tellement compliqué les recherches)

    J'ai eu du mal à retrouver cette photo sur le "blogspot"

    J'ai appris qu'il fallait chercher par date, je les trouve toujours dans le désordre; sans suite sur le parcours.

    Notre Dame de Kazan

    *******

    ClicClac Tortue 30/6

    « Sur la terrase 29/6Fleurs pour J.Pierre 1/7 »

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 03:21

    Coucou Kreichaline, 

    Vraiment joli monument, tu as fais de biens jolis voyages..

    Dommage que tu es loin de chez moi, car je t'aurais appris à trouver et installer les zigouigouis que je mets sur mon blog. 

    Bonne fin de nuit..

    Bizouilles d'Marinette..

     

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:27

    Beau séjour que tu as du faire Kreichaline Bon vendredi Bérénice

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:05

    Un voyage qui me tente bien mais j'attends des jours meilleurs ! Bonnes vacances et à bientôt !

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:00

    Nous y sommes aussi allés en 2018

    Un beau voyage

    Bisous

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:29

    Joli monument !

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 09:46

        en Russie les "choses" ont été vues en grand.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :