• ClicClac Tortue 19/5

     Clic'clac chez Tortue

     son blog > http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/

    *******

    qui va cuisiner ces champignons ?

    La (ou le) plus près de Paris bien sûr.

    *******

    Une part pour moi 

     

    « Photo préférée 18/5Fleurs du samedi 20/5 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 20 Mai 2023 à 11:43

    Coucou Kreichaline, 

    Les champignons, je suis pas douée, si quelqu'un veut mourir, alors c'est moi qu'il faut venir voir LOL...

    Hé ouiii, j'y connais rien et de plus j'en mange pas..

    Mais très jolis en photos. 

    Bon week-end. 

    Bizouilles d'Marinette..

    6
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:39

    Je te les laisse volontiers, ne mangeant jamais de champignons des bois ! Je me contente de les regarder car ils sont souvent bien jolis ! Bon long weekend et à bientôt !

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 13:52

        caux là sont de mon ex jardin dont une partie n'était pas cultivé juste "pelousé"

    5
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:44

    J'adore en plus ils sont très beaux!

    Merci, bisous

    4
    Vendredi 19 Mai 2023 à 07:59

    Et l'autre part pour moi ! yes J'adore les champignons, mais quand on va les ramasser, je ne trouve que les mauvais... j'suis pas doué pour la cueillette ! happy

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 19 Mai 2023 à 13:35

        Je les ramassais dans mon ex pelouse.

        Ils avaient de jolie couleur sous le chapeau..

    3
    Vendredi 19 Mai 2023 à 06:48

    Jolie famille de champignon, mais qui va oser les enlever ? Bon vendredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :