• Changement d'heure

    cela se passe  ce soir: dans la nuit du 30 mars au dimanche 31 mars en 2013

    à 2h du matin il sera 3h

    n'oubiez pas d'AVANCER la petite aiguille d'UNE HEURE

    (une heure en moins pour dormir mais le dimanche on peut faire la grasse matinée)

    Changement d'heure

    « Mon quartierPâques beau »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:37

    Bonsoir Christine ,comme tu vois je ne suis pas à l'heure ...

    Bisous Mamé

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 19:43

    On va y penser !  Pas trop le choix je crois ! 

    J'aime beaucoup cette image, on a vraiment besoin de couleurs ! 

    Bonne soirée Christine. 

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 17:08

    moi je suis très content la preuve aujourd'hui je croyais que j'avais changé d'heure, je suis revenu du bois à 10 alors que je croyais qu'il était 11 heures

    je deviens dingue, mais je le sais

    bonne paques à toi et gros bisous

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:48
    kinou31-36

    Bonjour Christine

    Et nom, pas de grasse matinée pour moi car je reçois des chasseurs de poules. lol !!

    Et, avec le temps qu'il fait, ce sera à l'intérieur mais, je vais aussi les occuper en leur faisant mettre les pendules à l'heure, tiens.

    Passe un bon wwek-end de Pâques...avec pour  toi aussi  la compagnie de quelques petits chasseurs.

    Bisous. @+

     

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:29
    LADY MARIANNE11

    une belle image pour nous annoncer ce changement-
    bisous !!  ici pluie !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :