• Cartes Noël 17/12

    je vous offre des cartes postales de circonstance

    avant l'arrivée de Noël que vous pouvez offrir par mail.....

    15 Décembre

    Avent Noêl 9/12

    Avent Noêl 9/12

    Avent Noêl 9/12

    Le Père Noel a une longue route à faire 

    Il s'y prépare

    Avent Noêl 9/12

     

    « Avent Noël 16/12Recette Noël 19/12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 02:02

    Coucou ma tite Kreichaline, 

    Holala  c'est moins casse tête pour moi Noël,

    car vu que je serais seule comme une âme en peine,

    et bien le père Noël à rien à faire de moi et tout le reste. 

    Bon, pas grave, car j'ai d'autres choses plus préoccupantes....

    Mais je suis super ravie pour tous ceux qui seront réunient en cette occasion..

    À bientôt ma douce amie..

    Bizouilles d'Marinette..

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:57

    Jolies cartes postales

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:44

    Bonjour Kreichaline Bon dimanche Amitiés Bérénice

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:20

    En fait on parle de Noël depuis début septembre... et j'voudrais bien savoir, avec tout le battage qu'on en fait, si y a encore quelqu'un qui est pas au courant que c'est bientôt Noël... sarcastic

    Mais ça va vite passer de mode, juste après le jour de l'an on va commencer à parler de Pâques... yes

    Bisous et joyeux aujourd'hui

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:13

        C'est peut-être rasoir pour toi mais le' calendrier de Noel on dit Avent Noel c'est surtout pour faire patienter les enfants qui attendent leurs jouets.

        Une image chaque jour ou un bonbon à récupérer. Inventé pour faire attendre les enfants

        Les adultes parlent presque tous les jours avant Noêl . Ils n'ont pas de bonbons mais se se soucient de plein de choses s'ils invitent - chaque jour une question - le repas, le nombre d'amis, d'enfants, quels cadeaux, les vins pour ci, les vins pour çà, et comment on s'habille, le sapin, les guirlandes, les ampoules, les bougies..etc  jusqu'à 24 question au moins...NON?

         et les jours avant Noel sont passés ainsi pour les adultes...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :