• Basilique S-Sernin Tlse 17/8

    J'ai été très intêressée par les explications données

    sur des recherches faites sur cette Basilique 

    (moi je cherche des photos, eux expliquent)

    Basilique S-Sernin Toulouse

     un lien proposé et pris sur le net

    (une très longue étude)

    Basilique Saint Sernin 

    (opérations archéologiques incluses) 

    *******

    photo de l'extérieur la nuit

    08-12-09-Deco-Noel-021.jpg

    ******* 

    une vidéo différente sue le quartier Arnaud Bernard - Nous y avions notre boulangerie

     la Basilique St Sernin et autres quartiers intéressants

    Un diaporama que j'avais créé sur cette Basilique 

    (l'intérieur) 

    sur mon premier Blog de TOULOUSE  ICI

    *******

    A force de revenir sur mon 1er blog Over blog qui a changé en s'alliant avec un autre site (en USA je crois) je remarque que même s'il a été téléchargé sous la nouvelle formule, tous les liens que j'avais mis n'existent plus- Que ce soit vers des sites ou des pages de mes photos, il n'en reste rien- C'est décevant

    *******

    « 15 Août .J'ai oublié.La Bretagne et un "faux Breton"18/8 »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:51

    J'avais aussi un blog sur Over blog et donc, afin d'éviter de perdre quelques chose, je fais un copier-coller de mes articles, de mes présentations (quand c'est possible !) et de mes publications. Mais, c'est vrai qu'on doit recommencer à zéro !

    1
    Mercredi 17 Août 2022 à 12:49

    Lorsqu'il y a des changements ou des annulations au niveau des serveurs, on perd souvent beaucoup de nos parutions...ça a été le cas pour moi, quand Blogorama s'est arrêté... des années d'articles disparus !

    Et même sur Ekla, j'ai parfois trouvé des articles où il manquait carrément les photos !

    Mais je pense que ça n'a rien de très étonnant, avec les millions de posts quotidiens sur internet...

    Bisous et bon après-midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :