• balade du dimanché

    Il faisait si beau que j'ai eu envie de faire de la marche plutôt le matin....Je suis allée faire le marché aux légumes dans le quartier St-Cyprien. Une éternité que je ne m'étais pas arrêtée dans ce coin.

    Une Halle réalisée en 1889 par l'architecte Josephe Galinier qui en a réalisé 3 autres dans la ville de Toulouse.Au départ c'était 2 pavillons qui se faisaient faces: les toulousains parlaient des hallettes

    Il y a eu des modifications mais il reste toujours l'horloge

    balade dimanche 24/9

    Il faisait très beau :ciel bien bleu magnifique

    C'est le retour du marché qui allait être difficile pour moi pour revenir à pieds avec une poche de fruits et légumes à bout de bras. Je ne pensais pas en acheter autant, le caddy est resté à la maison.. J'ai donc décidé de prendre le bus qui me laisserait pas très loin de mon lieu d'habitation. (même distance que celle que je fais pour me ravitailler en cas de besoin au Carrefour Market)

    Je vous raconterai l'aventure de ce retour ....

    « Automne 27/9Retour du marché »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:18

    Bonjour Kreichaline J aime ces halls aux fruits et légumes. 

    Pas facile sans le caddy de faire ses courses, j en prends un aussi

    Seulement mon retour et sur une piste gravillons, caillasses et Cie 

    Les roues en prennent un coup, c est juste un petit km après c est goudronné

    Bon jeudi Bonne journée Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :