• Acrostiche en fleurs: W

    nous arrivons presque à la fin de l'alphabet

    pour Violette Dame Mauve

    Acrostiche en fleurs: W

    une fleur commençant pat la lettre

    Acrostiche en fleurs: W

    j'ai été obligée d'aller chercher sur le net pour la photo et pour le nom

    Acrostiche en fleurs: W

    je me demande même si un jour j'ai vu cette fleur..

    Je l'ai choisie pour son nom

    WATTAKAKA

    ICI ses origines

    *******

    Wouhaou !j'ai eu du mal à le dire

             Avec cette terminaison facile de douter

     Tu es de suite pris par un fou rire

          Tu te demandes si ça existe vraiment

               Après tu cherches sur le dictionnaire. Des

            K il y en a, mais terminant ainsi un nom

                                    Avec la même répétition de syllabe.!.je vais prendre un

       Kawa pour me remettre du fou rire

       Avec un peu de sucre, s'il vous plait

    « 1er avrilJeu de Lettres n° 60 »

  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:32

    Original le nom de cette plante.

    Bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:32
    LADY MARIANNE

    bien trouvé  ce long nom de fleur !!
    le W n'est pas facile-
    que dire du X-Y-Z
    bon week-end- ici pluie-
    bises amicales-

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:59

    Bien trouvé, bravo. Moi aussi j'ai dû chercher sur Internet.

    Bisous

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:57

    drole de nom !!! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :