Déçue....

Publié le par kreichaline

Des Mots et des Images de Toulouse

c'était le titre de mon blog sur la ville de Toulouse

sur Over-Blog: Anbenedicte

J'avais réussi à maintenir jusqu'à ce jour la version anciennse d'OB. Suite à leur insistance pour passer à Overblog Kiwi, j'ai cédé et accepté que le changement se fasse. Je suis vraiment déçue..Tout ce travail que j'ai fait pendant 7 ans : les photos, les recherches pour infos sur les sites pris en photo, les albums. Tout cela bien classé par quartier, par thème n'existe plus comme je l'avais conçu.

Tous mes articles sont restés bien sûr mais tout s'allonge à la suite les uns des autres, bref je ne sais pas expliquer mais je suis vraiment déçue car j'avais facilité les recherches pour ceux qui passaient encore sur ce blog. J'espère que Google sera efficace.

J'ai continué à parler de ma ville ici sur Eklablog..des évènements ont fait que je n'ai plus le temps d'aller faire des photos de ma ville..Il y a encore tant de choses à voir et connaitre.

C'était ma petite larme..

Déçue....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il y a longtps que j'ai quitté OB tout est beaucoup plus facile sur eklablog
Répondre
J
Je n'ai pas aimé OB kiwi, et j'ai supprimé le blog.<br /> Tu construiras une suite de ce blog sur une autre plateforme quand tu en auras envie.<br /> Bonne journée.<br />  <br />  
Répondre
D
C'est la raison pour laquelle, parmi tant d'autres, que je suis partie sur Blogspot.<br /> Bisous
Répondre
D
Idem pour moi, j'ai quitté OB car un matin je me suis retrouvée, sans l'avoir choisie sur OB kiwi, plus de communautés, plus de rubriques, une pub envahissante, une horreur,<br /> j'ai transféré pendant une semaine oB sur eklablog jusqu'à ce que ça marche, grâce aux conseils avisés des copinautes,<br /> effectivement le format des photos a changé pendant le transfert, j'ai pu mettre à jour 2014, je fais de temps à autre les articles d'avant,<br /> mais blog nouveau, donc articles nouveaux, je reprends mes anciens articles et les refais vivre régulièrement, <br /> dis toi que ton ancien blog a bien vécu, longue vie au nouveau,<br /> courage<br /> bises<br /> Domie
Répondre
A
OB Kiwi est complètement nul, je l'ai quitté aussi à cause de ça, on ne s'y retrouve pas.<br /> En plus la pub de tout côté c'est très perturbant.<br /> Je viens d'aller voir ton blog OB et c'est vrai qu'on ne s'y retrouve plus, tu aurais dû transferer sur ekla avant de passez en kiwi, maintenant c'est trop tard eu ne peux plus.<br /> Ne perds pas courage<br /> Bisous bonne journée
Répondre
L
bonjour Christineon trouvera tout de même , ne t'inquiète pas -c'est rageant pour le temps passé à classer-bonne route tout de même -étonnantes ces modifs ?? demander au staf ?bon mardi ensoleillé-
Répondre
M
Je viens de refaire un petit tour sur le blog et je vois la liste des articles sur Toulouse ! OUF ! Tu n'as pas tout perdu et, par exemple, je voulais voir le pont neuf et je l'ai trouvé tout de suite ! Allez, ne sois pas trop contrariée, je pense que tu as l'essentiel ! Mais, quelle bande de c.... ! Je t'envoie de gros gros poutous ; bonne journée, tout de même !
Répondre
L
Oui c'est bien rageant de voir 7 années de recherche ainsi s'envolée <br /> Bonne journée Bizzz Lucia
Répondre
K
je te comprends ! bonne journée
Répondre