Amitiés

Publié le par kreichaline

Je voulais juste vous dire que je n'en reste pas qu'aux échanges par blogs interposés. Pour moi l'amitié n'est pas au top dans ce sens. J'aime rencontrer les personnes avec lesquelles j'ai un certain feeling.

J'ai commencé à tenir un blog en 2006 sur "orange" qui a fermé sa plateforme, je me suis retrouvée sur overblog. Certains étaient mécontents des nouvelles mises en place et ont migré sur Eklablog, moi également.

J'ai pu faire beaucoup de connaissances

la première :

*Makazok

(on se rencontre moins souvent mais l'amitié est très présente)

*Babette et ses copinautes (2 Val. une Cathy)

(elle va bientôt passer sur la 6 -juillet

Amitiés

*Papyclau et son épouse

*Hugues (plusieurs fois)

*Kinou

*Etienne

*Clara et son époux

-Monique R.

-Monique M.

-une fin d'amitié pour des mots incompris sur les blogs avec ces deux "Monique" et ce après notre rencontre

*Lucia

*Mildéfis

*Virginie et son époux

*Françoise L. et son époux

*Lydie et son époux (récemment)

******* 

 Je suis moins disponible mais j'aime bien discuter en vrai des choses de la vie ce qui ne m'est pas possible de faire sur les réseaux sociaux (comme on dit)

avec qui le prochain tour? J'adore faire visiter ma ville et parler sur la terrasse d'un bar en été

Amitiés

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est bien de se rencontrer mais pour ma part je distingue par leur blog et leur attitude de bonnes copinautes-on se tél avec certaines et on s'écrit-on voit bien même dans les coms la personne-bonne journée Christine-amitiés-
Répondre
K
je te souhaite une bonne semaine en espérant que le eau temps revienne
Répondre