• *WE Pentecôte

    Qu'avez vous fait de beau ce long WE?

    Mes enfants étant partis à la mer-sans moi- je n'aime pas le bateau-

    j'ai continué à bricoler chez moi- un peu de couture: ourlets de pantalons que j'emporte en voyage

    un peu de jardinage: j'ai passé du temps chez Truffaut, il y a tant de choses à voir j'ai acheté 3 plant de tomates cerises que j'ai planté tard dans la soirée

    j'ai fait une petite balade en bord de Garonne à la Prairie des Filtres.

    WE Pentecôte

     Je me suis rendue compte que tout le monde n'était pas partie pour ce long W.E. tant il y avait du monde qui pique-niquait sur la pelouse

    WE Pentecôte

     des fleurs ont attiré mon attention: vous connaissez?

    WE Pentecôte

    WE Pentecôte

    WE Pentecôte

    WE Pentecôte

    WE Pentecôte

    et puis j'ai profité du temps libre (pas de repas à préparer pour la famille)

    pour finir d'aménager mon coin détente dans le jardin

    WE Pentecôte

    Aujourd'hui un peu de pluie, il semble que le soleil risque de se montrer un peu

    Bonne journée tout le monde

    WE Pentecôte

    « *Dépêchez-vous ..*Rose jaune »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:39

    tout le monde n'a pas les moyens de partir en week end ! la prairie des filtres est un bon compromis ! bonne journée

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:58

    Les fleurs jaunes, ce sont des iris d'eau ou iris des marais.

    Tu as bien arrangé ton coin repos.

    Bonne semaine

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:29
    LADY MARIANNE

    un week-end bien chargé !
    super !!
    bonne journée-
    les fleurs je ne connais pas -
    bisous-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :