• W en photo

    chez Violette

    W en photo

     W en photo

    5 mots commençant par la lettre W et un petit texte

    Wagon

    W en photo

    Westie

    (West  Highland WhiteTerrier) 

    J'ai de la peine à mettre cette photo

    Never (du Hameau des Landes) de son vrai nom

    est décédé en septembre il y a 3ans

    W en photo

    Wapiti

    W en photo

     walkman

    W en photo

    Walibi

    parc d'attraction à Agen (Aquitaine)

    W en photo

     après les photos , le texte.

    J'avais publié la semaine dernière par erreur sans l'avoir fait

    allez Christine , au boulot ! Il ne suffit pas de bader un wagon tagué. Il sert, parait-il à vérifier que les aiguillages sont partout du même écartement. Ce n'est pas lui qui nous mènera faire les fous au Parc d'attraction "Wallibi", dans le Lot et Garonne. Nous irons plutôt en voiture au zoo de Plaisance-du-Touch, voir s'il y a toujours le wapiti. Tout le monde s'en fiche.. on ne m'entend pas quand je cause, chacun a son walkman sur les oreilles. Heureusement mon petit Never ne me quitte pas d'un pas, c'est un adorable petit Westie

    5 mots, pas un de plus  Ouf! mission accomplie

    « cercle sacréJeu de lettres n°33 »