• Visite de Limoux

    coucou

    en ce moment je m'exprime sur blogspot: Mes Escapades

    je continue à raconter mon dimanche au Carnaval de Limoux en photos

    *Ville de Limoux (12mars)

    Visite de Limoux

    J'ai programmé en plusieurs articles tous les 2 jours

    *le Musée des Automates (aujourd'hui)

    * L'Eglise de l'Immaculée Conception (16/3)

     

     

    « Jeu de Lettres n°57n° 176 les sujets de Pâques »

  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:44
    LADY MARIANNE

    je vais voir ça ! le musée des automates j'y suis allée !
    Voici le jeu de dimanche prochain-
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/03/le-petit-jeu-de-lettres-58.html

    tu vas de suite trouver-
    belle journée-

      • Lundi 14 Mars 2016 à 13:24

        Evidemment

        Merci d'avoir utilisé le mot- j'ai déjà programmé les anagrammes et le texte

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:35

    bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :