• vert au naturel

    vert au naturel

    je pense que ce sera ma dernière participation pour le mois de Février en vert

    j'ai choisi le vert au naturel dans mon jardin

    futures hémérocales

    vert au naturel

    des orties: j'en garde quelques unes pour faire de la soupe

    vert au naturel

    l'azalée a conserver son vert malgré le froid de la neige

    vert au naturel

    et la lavande aussi

    vert au naturel

    les iris que j'ai déplacé et partagé poussent bien

    vert au naturel

     mon grand souci: couper cette grande haie

    petit à petit elle grossit mes sacs "poubelle" (verts)

    posés sur un film vert (pour éviter que l'herbe ne pousse trop vite)

    vert au naturel

    et voilà.... vous saurez où je passe mon temps dès qu'il y a un rayon de soleil

    *****

    « Mes caméliasN° 151- Une clef »