• Vendredi 13...

    Attention les 

    "paraskevidékatriaphobe"

    C'est aujourd'hui 

    VENDREDI 13

    qu'allez-vous donc faire ?

    Vendredi 13...

    si j'y pense j'irais acheter un billet de loterie

    « nouveaux goûtsque fait-on quand on ne fait rien.. »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:34
    LADY MARIANNE

    pour moi le 13 est bon !
    j'y vois de la chance-
    j'aimerais tenter ma chance au jeu mais sortir---
    il tombe quelques flocons -
    bisous amicaux-

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:28

        ah bon! de la neige dans l'Aude ?

        Toulouse grand vent, ciel mitigé

        le "petit" colis part aujourd'hui

        bises

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 06:45

    oui vas jouer ! bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :