• *Vacances agitées

    Ce séjour vers Sommières a été épuisant quand la neige est arrivée en force sur la région.

    Inquiétude constante pour le retour à Toulouse. Des plannings à n'en plus finir qui se terminaient toujours négatifs vu le temps qui passait (mon fils devait me raccompagner)

    vu la météo (les trains circulaient mal: supprimés ou retardés)

    Je me suis  reposée au retour chez moi, épuisée nerveusement

    surtout parce que je n'avais pas prévu les médicaments pour autant de jours.

    Tout est bien qui finit bien...

    Il a fait très beau à Toulouse samedi, j'ai profité de ce temps au jardin ..sur le relax

    Tout pousse si vite, par contre les camélias n'ont pas résisté au vent violent

    Vacances agitées

    Vacances agitées 

    Vacances agitées

    Dans l'histoire

    mes petits enfants n'ont pas eu conscience des dérangements et se sont amusés comme des fous , heureux de se retrouver.

    « -Chez Mildéfis n° 223*Activités prenantes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :