-
Une reponse à Flo
Pour son commentaire du 21 ou 22/10 pour lequel je la remercie et comprends sa situation.
"""Bonjour Flo. Oui ce n'est pas facile de s'occuper d'une personne âgée et malade. Pour maman qui ne vivait pas proche de ma soeur et ni de moi, nous avions chacune notre boulot. Elle n'avait pas un bon revenu de retraite alors nous avons fait des demandes d'aides. Elle a été "gâtée". Mais à la longue vivre 8 ans allongée sur un lit médical à domicile la démoralisait. Elle disait: "mais pourquoi le Bon Dieu ne m'appelle pas?"
Pour signaler un peu de notre présence on lui téléphonait chaque jour. Elle, qui a été si active dans sa vie, ne supportait plus cette situation.
Elle est DCD en décembre 2015.. Paix à son âme
-
Commentaires
Je comprends que vivre 8 ans dans un lit doit être insupportable et démoralisant.
Mais la mère de Flo peut se déplacer et vivre à peu près normalement. Et en plus elle a sa fille qui passe les trois quarts de son temps à s'occuper d'elle, c'est une grande chance qu'elle a !
Bisous et bonne journée
Ajouter un commentaire
moi je téléphone matin et soir à maman tous lees jours meme quand je vais la voir et elle nous voit souven tle w.end, au moins le dimanche mais bon depuis la mort de papa en 2002 maman ne s'en est jamais remise et elle a fait une grosse depression donc est fragile ...
bizou ma belle flo