• Une pensée pour vous

    juste pour vous souhaiter une bonne journée

    le temps passe vite et j'ai tant de choses à faire

    je n'ai plus le rythme 

    Une pensée pour vous

    Une pensée pour vous

    Une pensée pour vous

    Merci à celles et ceux qui passent mettre un petit mot.

    Promis un jour je ferai une grande virée pour visiter vos blogs

    Une pensée pour vous

    « Voilà, c'est finidu soleil en automne »

  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:34

    Merci pour ta délicate attention. Je crois que nous te comprenons tous, y compris moi qui me fais rare depuis pas mal de temps ... même si les occupations sont différentes des tiennes. Ce com en retard en est la preuve ; mais j'ai trouvé ton petit mot si sympathique que j'ai voulu te remercier.

    Bisous et bon dimanche.

    ATTENTION HEURE D'HIVER cette nuit.

    Une heure de plus à dormir. Cela peut être intéressant !!!

    Par contre il fera nuit plus tôt le soir ! ça je n'aime pas trop !!!!

    Nicole75

    4
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 07:00

    fais comme tu peux ! bisous ! 

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:24

    qu'est ce qu'elles sont belles,

    merci pour ces pensées, ça fait toujours plaisir

    bises

    Domie

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:17

    que de belles pensées et comme aurait dit mon neveu quand il était petit des fleurs qui me regardent

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:42
    LADY MARIANNE

    bonne journée Christine-
    le soleil est revenu-
    prends ton temps, Paris ne s'est pas fait en un jour-
    bises amicales-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :