• Une pause s'impose

    quand on a passé une heure, courbée, à désherber le jardin...

    Je me suis assise, APN à portée de main

     je regardais le ciel espérant photographier des nuages (c'est mon dada)

    Rien, il étair 19h 40 à ma dernière photo et je n'ai vu que des avions passer au dessus de mon jardin

    2 Béluga (la grosse baleine)

    Une pause s'impose

    Une pause s'impose

    quelques autres avions, c'est le moment où il y a beaucoup d'atterrissage à Blagnac.

    Pas un nuage, le ciel commençait à s'assombrir pour la nuit

    Juste quelques traînées laissées par les avions qui volaient très haut

    Une pause s'impose

     et qui se coloraient de rose au fur et à mesure que le soleil se couchait

    Une pause s'impose

    un banal moment de repos mais qui m'a fait beaucoup de bien, je ne pense plus aux soucis du quotidien

     

    « Chez Mildéfis:N° 201 les rouesRose du Samedi »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 19:19
    LADY MARIANNE

    c'est toujours quand on veut des  nuages qu'on n'en voit pas-
    bon week-end qui arrive-
    bisous-

    2
    MAGUY
    Vendredi 7 Avril 2017 à 13:00

    une belle pause ! Pour moi, hier, il faisait trop froid et j'ai attendu, aujourd'hui, pour travailler dans le jardin ! Quel régal avec ce beau temps ! Bisous

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 10:07

    J'ai vu un Beluga décoller de l'aéroport de Perpignan... une sacrée baleine volante ! On se demande si ça va arriver à quitter le sol...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :