• Une bise, deux, trois,plus?

    c'est en anglais mais sous-titré

    *******

    et vous?

    vous en faites combien?

    Moi si je vois la personne chaque jour c'est juste "bonjour" avec le sourire

    sinon j'évite le maximum, je me plie à une demande insistante

     je suis tout à fait contre quand je ne connais pas du tout la personne même rencontrée dans un groupe d'amis

    Une bise, deux, trois,plus?

    « Si j'étais un objetAcrostiche en fleur: 0 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 08:37

    2 bises ! je n'aime pas trop faire les bises au gens que je ne connais pas mais des fois on n'a pas le choix ! bonne journée

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 19:36

    J'embrasse rarement même en famille, nous ne sommes pas "bises". Mais si je suis dans un groupe et que tout le monde s'embrasse, pas facile de faire autrement...et ici, c'est 4 bises.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:34
    LADY MARIANNE

    re coucou
    le mot pour dimanche est  jour de souffrance-
    bonne inspiration !

      • Vendredi 5 Février 2016 à 19:53

        j'ai trouvé le mot

        je le connaissais pour avoir été confrontée par ce détail. Merci

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:34
    LADY MARIANNE

    moi juste les bonnes copines-
    mais si tout le monde le fait je fais pareil !!
    bon vendredi ! ici soleil timide !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :