• un végétal: et les filles alors?

    Chez Khanel3

    si j'étais un végétal

    défi de mars: si j'étais un végétal

    pourquoi pas une rose

    pour apporter les bébés fille

    (pour faire suite à l'article précédent:le chou)

    si j'étais un végétal

    Photos d'Anne Geddes prise sur le net

    je vous offre celle-ci

    si j'étais un végétal

    « si j'étais un végétalAcrostiche en fleurs: U »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:02

    une rose

    que l'on arrose

    avec précaution ;)

    pourquoi pas ;)

    joli choix

    bises

    cricket

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:16

    après le chou, la rose, bon complément!

    bonne journée

    danièle

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:41

    merci pour le défi ! j'espère que tu vas bien ! gros bisous

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:48
    LADY MARIANNE

    une belle idée cette rose porteuse de bb !!
    enfin plus de pluie , pff trop triste-
    bon aprem !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :