• un moment de bonheur

    Aujourd'hui il fait beau mails il y a du vent.

    Hier dimanche, mis à part que c'était un jour d'élection, j'ai passé une demi journée cool

    baignade  sous le soleil dans la piscine: un régal même si je ne nage pas.

    un moment de bonheur

    et puis une pause à l'ombre sous le cerisier

    un moment de bonheur

    petite promesse de fruits

    un moment de bonheur

    « un beau dimancheIl pleut, il mouille »

  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:02

    A toi aussi tu ne nages pas dans la piscine ? Moi c'est pas que je sache pas nager, mais en général quand je vais dans une piscine c'est chez les copains... pour boire l'apéro assis dans l'eau ! lol !

    Bisous et bonne baignade

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 06:40

    super moment ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :