• Un jour de fête réussi

    Dimanche j'ai réussi mon repas d'anniversaire au restaurant d'une nièce à St Michel de Lanès

    Une fête réusiie 2

    Nous étions  23 adultes, 4 enfants. Dommage il a plu averse toute la journée mais dans le restaurant nous étions bien chauffé

    Une fête réusiie 2

    Ce n'est pas moi qui tenait l'APN pour une fois et mon fils a oublié de prendre les photos.

    J'espère que parmi les invités certains m'en feront parvenir

    pour l'apéro: cocktail aux fruits (citron ou orange, vin pétillant) servi avec des tapas. En fait il faisait office de hors d'œuvre. Nous sommes restés une heure debout passant d'une entrée à une autre  ce qui a permis de faire connaissance les uns, les autres. Puis nous sommes passés directement au plat principal, à table et assis.

    Très bonne ambiance

    Pour dessert une omelette Norvégienne .

    Le moment où l'on m'a donné pour mission de faire flamber le gâteau

    Une fête réusiie 2

    mais ce n'est pas moi qui l'ai découpé. La pâtissier est plus doué que moi

    Une fête réusiie 2

    Tout le monde a été satisfait de cette rencontre anniversaire

    J'étais ravie, cela a éteint la grande déception que j'ai eu le 1er décembre

    Une fête réusiie 2

     

    « Mildéfis-242 MarchésSapins de Noël »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 15:28

    Donc, si j'ai tout compris, tu fais des repas d'anniversaire avec des gens que tu connais pas. Heureusement y a l'apéro qui permet de faire connaissance.... c'est bien l'apéro ! lol !

    Gros bisous et bon anniversaire avec un peu de retard...

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:26

        Trop drôle.. moi je les connaissais évidemment mais tous ne se connaissaient pas (lol) par exemple mon neveau ne connaissaient pas ma tante  yes cool sarcastic hi  hi hi ……

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :