• triste**!?**

    Un peu lasse du virtuel..

    Je m'occupe du jardin  et je trie des photos.

    Incroyable ce que j'ai pu accumuler

    Ce matin une envie de faire une virée avec Google Earth sur le chemin de mon enfance.

    Bien mal m'en a pris: cela m'a donné le cafard (les bons souvenirs de l'enfance)

    La ferme où je suis née(au bout de l'allée plantée d'arbres) toujours aussi éloignée du village et isolée.

    Il n'y avait pas de route pour en sortir, on "circulait" à travers champs (des voisins)

    *****!?***** 

    Un jour que j'étais triste je me suis échappée et réfugiée au cimetière près de la tombe d'un jeune oncle

    DCD à 20 ans - accident de moto-

    Personne ne m'a cherché, j'avais l'habitude d'aller à travers champs et bois voir mes grands-parents

    De toute façon on n'aurait pas imaginé que je puisse être là.

    *****!?*****

    que de changements !

    Tous les champs que j'ai pu traverser avec une amie pour aller à l'école sont remplis de maisons

    Les chemins de terres sont devenus des rues.

    *****!?*****

    Bon je file....

    une virée dans le jardin et un tour en ville me changeront les idées.

    Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas sur vos blogs

    Un jour je me rattraperais..

    *****!?*****

    « jeu? non, calcul-Mildéfis n° 236 un phare »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 21:30

    les changements gâchent nos beaux souvenirs.

    À bientôt,

    3
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 19:17

    Bonsoir j'ai fait un jour la même chose, cela m'a donné des larmes aux yeux car mon enfance à la campagne reste mes plus beaux souvenirs, bonne soirée

    2
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:14
    LADY MARIANNE

    visiter les endroits de ton enfance bien sur ça remue des souvenirs-
    bonne virée en ville-
    bon week-end du patrimoine-
    bisous-

    1
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 11:35

    Ouais... dans le temps on disait "je connais toutes les pierres du chemin"... mais aujourd'hui le chemin est devenu une autoroute et les pierres ont servi à construire des maisons. Tout change tellement vite !

    Moi j'évite au maximum de retourner dans les endroits où j'ai vécu, je déteste voir tout changer...

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :